Sur Mesure

Les commandes personnalisées sont OUVERTES

Si la création de vos rêves ne se trouve pas en boutique, il est possible de la créer selon vos souhaits. Veuillez lire les paragraphes ci-dessous avant d'adresser votre demande

IMG_2788.jpg

Type de création

L'atelier réalise les ouvrages suivants : Bijoux (collier, parure, boucles d'oreilles, bracelet...) Cadres entomologiques revisités, Couronnes de fleurs et Accessoires cheveux. Si l'objet de vos désirs ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à en discuter. (à savoir que l'atelier ne réalise pas ses cloches de verre ni ses bougies sur-mesure)

IMG_7941.jpg

Détails

Si vous avez une idée en tête :

- Essayez d'apporter des précisions sur la forme générale de la création, le nombre d'aile, les strass, les couleurs ou le type d'alliage, de manière à me transmettre l'idée de ce que vous souhaitez. 

Si vous n’avez pas d’idée précise :

-  Je peux laisser libre court à ma créativité sur certains éléments. Il est aussi envisageable de travailler essentiellement autour du thème de votre choix ou à partir d'une palette de couleur

IMG_2699.jpg

Budget

N'oubliez pas de préciser la hauteur de votre budget en fin de message, il est important de tenir compte des frais de port qui s'ajouteront au sous-total lors du passage de votre commande. 

IMG_4798.jpg

Premier contact

Après avoir envoyé votre demande de personnalisation via la rubrique CONTACT, je vous indiquerai si le projet est réalisable. Ensuite je vous communiquerai les délais de fabrication ainsi que le tarif à régler AVANT le commencement de la création et directement sur la boutique en ligne où une fiche article vous sera éditée en bas de cette page.

À  noter

  • Aucun travail ne sera entreprit sur une création avant que la commande ne soit effectuée

  • Une fois la commande effectuée, aucun élément ne pourra être reconsidéré ou modifié 

  • Je privilégie les commandes contenant plusieurs créations (ex : parure, mariage..) 

  • Je ne pourrai répondre favorablement à un projet si celui-ci ne conflue pas avec mon univers ou si le client demeure changeant sur son cahier des charges.

  • Travaillant essentiellement à l'instinct, une description trop exhaustive (taille, placement, dimension...) de chaque élément que vous avez en tête retreint mon champ de créativité et entraînera un refus. C'est pourquoi la notion de confiance est à prendre en considération : Je me réserve le droit de garder certaines libertés de création quant au travail du détail.

-  Galerie D'inspiration -

Vos  Commandes  -