Savoir-Faire

Les créations Faërie sont Fabriquées avec autant d'amour que de délicatesse, elles sont garanties artisanales &  Cruelty Free !

Les Ailes de Fées sont fabriquées à base de résine très brillante, non toxique et sont incrustées de paillettes. Elles sont bien souvent accompagnées de ces merveilleux Cristaux Swarovski et tout comme les Naïades, elles ne craignent pas l'eau !

Ailes de Fées

Certaines Pièces sont ornées de fleurs et de divers variétés de plantes. Ces éléments sont généralement en tissus ou en soie pour un plus grand réalisme et proviennent du Royaume-Unis.

Fleurs

L'atelier utilise quatre principaux alliages : L'acier, le Laiton plaqué or, l'argent 925 Sterling et le Bronze. Chacun d'eux est chirurgical, inoxydable, sans plomb et sans nickel.

Chaînes et Apprêts

Il peut arriver que la chaîne de votre bijou noircisse. La qualité du bijou n'est pas forcément en cause. Il vous suffit de nettoyer régulièrement la chaîne de votre création pour éviter ce phénomène.

Pour l'acier : polir avec chiffon propre et un peu de savon de Marseille ou avec la peau d'un citron trempé dans du sel.

Pour l'Argent 925 : nettoyer avec une petite brosse imbibée de jus de citron, de vinaigre blanc ou de dentifrice.

Pour l'or plaqué : frotter à l'aide d'une brosse souple et de l'eau savonneuse ou laisser tremper dans de l'eau et du bicarbonate de soude. Frotter avec un oignon peut se révéler être tout aussi efficace.

Toujours bien sécher la chaîne à l'aide d'un chiffon propre et sec.

Entretenir son Bijou

Chaque cloche de verre est soufflée à la main, en France.

Chaque pièce est UNIQUE et fabriquée au grès de mes inspirations. Elles célèbrent les sabbats païens au fil des saisons et rendent hommage à la nature originelle. 

Univers sous-verre

Toutes les créations sont soigneusement emballées et glissées dans une pochette semi-transparente accompagnées de quelques pétales de rose séchées. Les cartonnettes utilisées sont recyclées et recyclables.

Packagings

Afin de préserver l'éclat et la brillance des Ailes, il est conseillé de ranger votre bijou à l'abri de la poussière lorsqu'il n'est pas porté

. Il est fortement déconseillé de porter des bijoux si le PH de votre peau est particulièrement acide ou lors d'activité sportive et périodes de fortes chaleurs, l'acidité de la peau peut décolorer les matériaux (même inoxydables) ce phénomène s'appel brunissement.

. Il en va de même pour les poudres, produits cosmétiques,liquide vaisselle, javel, parfums et laques à cheveux. Il se peut que ces produits provoquent un effet de noircissement et agresse considérablement votre bijou.

. Il est conseillé de ranger chacun de vos bijoux dans une boîte à part. Pour éviter, par exemple, que le métal ne s'oxyde au contact de l'or. Cette réaction chimique est tout à fait normale.

. Pour éviter de casser votre bijou, n'oubliez pas de l'enlever pour dormir

Recommandations

Informations

Informations

Nous suivre

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

Abonnez-vous pour recevoir les Mises à Jour de la boutique

Faërie ®

 

MARQUE DÉPOSÉE à l'INPI

Auto-Entreprise

LILLE, FRANCE

Siret : 81273888800013

 

Création de bijoux féeriques et artisanat d'art

 

 

Copyright © 2015 - 2019 by Faërie