top of page

L'Auberge du Dragon Vert

Ces cinq mois de travail intensif prennent fin, les derniers projets sont bouclés et le printemps s'en va déjà. Oui, la Taverne reprend du service ! Du moins, pour le moment, car avec mes recherches de maison Bretonnesque et l'écriture de ma campagne D&D à terminer avant la fin de l'été, je ne risque pas de passer mes week-end à glander, bien qu'un peu de repos me ferait le plus grand bien. Un petit mot avant de poursuivre car pendant que la Taverne prenait la poussière, vous avez été nombreux(ses) à l'avoir découverte et partagée autour de vous alors un grand merci pour ces délicates attentions !

Comme il est d'usage, je vais vous parler ici d'esprits prometteurs et dans la catégorie artisanat fantastique, j'ai une pépite à vous présenter. Une boutique que je connais depuis moins d'un an et qui rencontre un grand succès grâce à la qualité de ses produits mais aussi à la manière dont chaque thématique est interprétée.


Ce qui me plaît globalement dans une création c'est le travail du détail, la petite signature inimitable. Les bougies de Stéphanie alias The Bat in the Hat possèdent cette petite chose qui a la particularité d'attirer l’œil. Toutes les bougies de la boutique sont fabriquées à la main et en France, la mèche est en lin et la cire est un mélange de soja et de coco Eco certifié sans phtalates et sans parabènes.