Tout a commencé un lundi matin, froid et moche. L' arôme du café d'un Starbucks m'a attiré comme une mouche alors j'ai décidé d'inaugurer ma première visite dans le salon avec un Caramel Apple Pie qui me faisait vraiment envie. Alors que son dos emmiellé m'a laissé imaginer un goût orgasmique quasi hors d'atteinte pour un être humain tant le plaisir serait supérieur à notre capacité d'assimilation de gourmandise, j'étais très déçue de ne lui trouver aucune saveur assimilable au nom qu'il porte.
Le lendemain, je me suis donné la mission de remanier cette potentielle tuerie et le résultat de cette affaire est un succès. Je suis partie sur une pâte sablée assez épaisse pour accueillir les pommes dorées au caramel, de plus, le croquant du crumble procure quand même la satisfaction de manger un double dessert en une seule et même bouchée.
J'ai pensé à partager ma recette car elle peut faire un super dessert pour le soir d'halloween (d'ailleurs ne manquez pas l'article spécial qui sera publié le 31 octobre).
J'en profite pour vous annoncer que nous sommes plus de 100 autour de La Grande Table et qu